Chez Tonton , le meilleur resto de Fougères ?

Vous êtes à la recherche d’une bonne adresse à Fougères pour vous restaurer ? Ne cherchez plus ! Au restaurant Chez Tonton, la satisfaction est toujours au rendez-vous.

Dans cet article, découvrez cette adresse incontournable à ne manquer sous aucun prétexte !

Le restaurant Chez Tonton à Fougères, une adresse incontournable !

Chez Tonton est un Café/Bar/Restaurant à Fougères. C’est indubitablement l’une des adresses à ne surtout pas manquer ! Fondé en 2016, il a été refait de A à Z par 3 associés :

  • Frédéric Fouquet, un ancien agent d’assurances.
  • Pierre-Louis Boyer et Jean-Charles Tropée, qui ont été formés à l’école d’hôtellerie de Saint-Méen-le-Grand étant œuvré dans des restaurants traditionnels et gastronomiques, voire étoilés.

L’établissement propose de la cuisine traditionnelle avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Que ce soit pour des repas d’affaires, de famille ou entre amis : la satisfaction est toujours au rendez-vous ! En effet, l’équipe est dynamique et la carte est concise, ce qui est une vraie valeur ajoutée car vous êtes sûr de manger des produits frais.

Vous pourrez confortablement vous installer sur l’une des deux magnifiques terrasses (une à l’avant et une à l’arrière), et déguster les plats succulents que le restaurant propose : croquette de queue de bœuf, tartare de bœuf, filet mignon au pain d’épice, salades nordiques et chèvre chaud goûteuses et bien garnies, etc. En dessert, n’hésitez pas à prendre un café gourmand, dôme poire ou bien des glaces savoureuses. Un véritable délice !

L’Afterwork chez Tonton : une nouveauté 2 018 !

Fougères n’avait pas encore cédé à la mode de l’afterwork. Ces soirées qui, comme leur nom l’indique, commencent après une longue journée au bureau (à 19 heures), pour s’achever assez tôt (vers 21 heures/22 heures), permettant ainsi de faire la fête durant la semaine.

Le premier afterwork de Fougères a eu lieu il y a quelques semaines (le jeudi 7 juin 2018) à Chez Tonton. Cette soirée ouverte à tous, a été animée par DJ Anthony. Beaucoup ont pu se restaurer grâce aux tapas et planches apéros, tout en faisant des nouvelles rencontres professionnelles ou amicales dans une ambiance conviviale.