Quels sont les meilleurs hébergements de vacances en Vendée ?

Reconnue pour ses longues plages de sable de plus de 7 kilomètres au bord de l’océan atlantique, la Vendée est une destination recommandée pour des vacances paisible en famille ou en amis. Pour découvrir les charmes de l’Île d’Yeu, des Sables d’Olonne, de la Tranche-sur-Mer et aussi du parc du Puy du Fou, n’attendez plus et choisissez par exemple un camping en Vendée avec parc aquatique pour vivre des moments magiques durant vos vacances.

The French Forge

La Forge est une ferme restaurée avec piscine chauffée. Confortablement entouré par la campagne,  c’est l’endroit idéal pour ceux qui voudraient s’isoler pour se rapprocher de la nature. Composée de 3 chambres ; la Forge est située en  Bazoges-en-Pareds. Ses chambres sont équipées d’une mezzanine avec un canapé-lit, d’un lit bébé disponible sur demande, d’une TV, d’un placard de jeux et plus. En famille ou entre amis, la Forge répondra parfaitement à vos attentes. La présence des enfants est acceptée ainsi que celle des animaux domestiques. La plage la plus proche de l’habitation est à 40 kilomètres. Ce qui permet de pratiquer des activités telles que les randonnées, etc…

Camping l’Orée de l’Océan

L’Orée de l’océan est un camping de 4 étoiles en Vendée situé sur le littoral à 5 Km de Brétignolles sur Mer. C’est un établissement convivial et familial qui compte 240 emplacements qui vous permettront d’installer confortablement votre tente, caravane ou camping-car. Ils font une superficie moyenne de 90 à 120 m² dont certains sont équipés d’un coffret électrique. Ils sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. L’eau chaude est disponible à volonté dans les douches, lavabos et dans les bacs à linge ou éviers. Les sanitaires sont gratuits et libres. Un emplacement peut contenir au maximum 6 personnes. Le camping est équipé de trois (3) espaces aquatiques chauffés. On a une piscine extérieure de 80 m²  avec une profondeur de 80 cm à 150 cm. Un bassin toboggan de 12 m² et de profondeur 120 cm, une piscine couverte avec une petite pataugeoire (20 m²) et une piscine couverte avec pataugeoire ludique (120 m²). SPA Bien être.

Maison l’Etier

L’Etier est une très belle maison d’hôte, agréable pour contenir au plus 4 personnes. Il est équipé de deux (2) vélos adulte qui sont empruntable durant votre séjour pour visiter les pistes cyclables de l’île. L’Etier fait une superficie de 47 m2 (2 chambres), avec un petit jardin privé. Fait dans le style de Noirmoutier, le design et la décoration de cette maison allient parfaitement modernité et tradition.
La piste cyclable longe la propriété et facilite un accès vers les plages et le centre-ville. C’est un bâtiment à un étage qui comporte deux chambres, deux salles d’eau, un séjour avec cuisine américaine bien équipée, un local extérieur pour le lave-linge, une terrasse, un jardin privé face à la réserve naturelle, un salon de jardin complet, un emplacement de voiture privé et un garage à vélo.
Le wifi est disponible à 9 euros pour le séjour. L’accès est interdit aux non-fumeurs et aux animaux.

Gîte « Chez Paulette »

Agréable hébergement de vacances, le gîte « chez paulette » est situé à 10 minutes du Puy du Fou. Avec une superficie de 100 m2, il peut recevoir jusqu’à six (6) personnes. Il est composé de 04 chambres, d’un salon avec cheminée, d’une grande cuisine équipée et d’un jardin de 500 m2. Il est équipé à l’extérieur d’un jardin et d’un barbecue. L’accès aux personnes sont handicapées n’est pas possible. Comme loisirs, on a : la pêche à pied, le bowling, l’éco-Tourisme, l’équitation, les balades en voiture, et la marche à pied.

Hôtel les Roches Noires

Faisant face à la mer, l’hôtel 3 étoiles Les Roches Noires est l’établissement propice pour profiter au maximum des Sables d’Olonne. Composé de 36 chambres, il est à proximité du centre-ville des sables. Offrant une vue sur la mer, sur le Patio ou sur le côté rue des Rochers, elles sont équipées du nécessaire : couette, climatisation individuelle, Ecran LCD avec Canal+ et satellite, wifi, sèche-cheveux, téléphone, balcon. L’hôtel met à votre disposition 3 chambres familiales qui peuvent recevoir jusqu’à 5 personnes et 2 appartements duplex. Une connexion WIFI haut débit gratuite  est accessible depuis le salon ou les chambres. L’hôtel dispose d’un SPA « partenaire ». Les roches noires ont su se montrer incontournables pour rendre vos vacances en Vendée magique. Séjourner à l’hôtel les Roches Noires, c’est rester au cœur même des Sables d’Olonne.

La Vendée est un département plein de surprise. Sa plage, ses habitants et son paysage sont tant de choses qui ne laissent pas indifférents même le plus fréquent des vacanciers dans cette région.