Pour quelle destination opter pour sa lune de miel ?

Le mariage est l’étape qui marque le commencement officiel de la vie à deux. C’est l’étape où les partenaires qui se disent « oui », consentent à vivre ensemble et à faire face aux tribulations auxquelles ils seront confrontés. La lune de miel est la première phase de cette vie à deux. C’est le moment où les deux partenaires apprennent à se connaître encore plus. Pour la réussite de ce voyage, vous devez mettre un point d’honneur à bien choisir votre destination. Nous vous proposons donc à travers cet article, quelques destinations que vous pourrez envisager pour votre lune de miel.

1- Les Maldives

Avec une superficie de plus de 200 km², les Maldives avec ses 1 199 îles vous proposent de passer des séjours inoubliables sur ses terres. Elles sont situées au sud de l’Inde et disposent de tous les atouts pour vous enchanter.

Les Maldives font partie des destinations les plus prisées par les nouveaux mariés, pour leur lune de miel. Avec ses belles plages et ses paysages aussi stupéfiants les uns que les autres, elles vous promettent de passer des moments romantiques et paradisiaques. De nombreuses activités de différentes natures, vous sont aussi accessibles.

2- La République Dominicaine

Plages, paysages paradisiaques, restaurants romantiques, bienvenue en République dominicaine. Situé dans les Caraïbes, ce magnifique pays qui occupe les deux tiers de la superficie de l’île qui l’abrite, vous invite aussi pour des moments agréables à deux.

Tout dans le pays se prête au jeu, pour vous offrir un séjour exquis et mémorable. Sur ses belles plages, vous pourrez vivre votre amour en vous laissant émerveiller par la beauté du bleu de la mer ou du rouge qu’elle prend quand vient le zénith.

Les plages de la République dominicaine sont aussi idéales pour la pratique de nombreuses activités, aussi intéressantes les unes que les autres. Vous pourrez aussi aller à la découverte des nombreux sites et lieux touristiques de la région. L’idéal serait d’opter pour des activités à pratiquer à deux, telles que la danse, etc. Ce sera l’occasion idéale de renforcer le lien qui vous unit. Alors, faites votre réservation dès maintenant, dans un hôtel ou dans une résidence de vacances pour votre séjour.

3- New York

Considérée comme la « capitale du monde », New York est aussi une destination parfaite pour des vacances de noces. Avec une population dépassant la barre des 8 millions, elle a toutes les prédispositions pour vous faire passer un agréable moment. Gratte-ciel, magasins de shopping chics, restaurants 5 étoiles, elle a tout pour séduire.

La ville aux 1 214 km², dispose d’un accès à la mer, ce qui fait d’elle le lieu de départ pour la pratique de nombreuses activités nautiques et sportives intéressantes. La ville vous propose aussi, de découvrir son patrimoine touristique et culturel riche en trésors. Lors d’un séjour dans la ville, vous ne voudrez certainement pas manquer d’aller visiter la célèbre statue de la Liberté, une des nombreuses merveilles du monde. Vous pouvez en profiter pour capturer ce moment, avec une photo qui vous rappellera ce bonheur quelques années plus tard.

4- Le Kenya

Les couples férues de tourisme et de découvertes, apprécieront opter pour une lune de miel au Kenya, un pays de l’Afrique de l’Est. Il s’étend sur une superficie de plus de 500 000 km² et promet de vous surprendre par son naturel et ses paysages sauvages. Au Kenya, il existe de nombreux zoos et centres touristiques qui vous proposent de faire de nombreuses découvertes.

En plus de vivre passionnément votre amour, vous pourrez y voir de nombreuses espèces animales aussi surprenantes les unes que les autres. Vous pourrez découvrir des lions, des éléphants, des léopards et de nombreuses autres espèces animales. Et la cerise sur le gâteau, c’est que vous pourrez les approcher de près afin de mieux les observer.

Il propose aussi de vous faire découvrir tout le charme de l’Afrique, ce continent à l’histoire riche en événements !